CAP'agora : Les solutions de dons de proximité [28 Octobre 2020]

Published

Vous cherchez à collecter des dons pour votre association et développer vos ressources ?

Le CAP vous invite à son CAP’agora en visio-conférence autour du don de proximité, en collaboration avec AssoConnect et Lokalero.

Au programme de ce nouveau CAP’agora :

Les différentes possibilités à la disposition de vos associations en matière de dons, par Christian Casio, directeur du CAP Une présentation de la solution Lokalero, spécialiste du don de proximité, par Ophélie Le Grand, fondatrice et PDG de Lokalero Les autres solutions existantes et innovantes à propos du don par Corinne Dardelet, responsable du contenu chez AssoConnect. Inscription gratuite.

Si la thématique vous intéresse, mais que vous n’êtes pas disponible le jour J, nous vous invitons à vous inscrire tout de même pour recevoir le replay.

À propos

Le CAP (Carrefour des Associations Parisiennes) est un centre de ressources dédié à la vie associative parisiennes. La mission du CAP est d’accompagner les associations et les porteurs de projets en proposant 3 types de service gratuits : un pôle documentation et de conseils (consultations comptables, juridiques…), un pôle formation adaptées aux projets et un pôle événement qui permet des rencontres avec des spécialistes du monde associatif.

LOKALERO permet à toute association de collecter des dons localement, facilement et auprès du grand public. Grâce à des QR codes et objets connectés, les associations transforment leurs supports, physiques et digitaux, en boite à dons et fédèrent des nouveaux donateurs.

Depuis 2014, ASSOCONNECT développe un logiciel de gestion tout-en-un pour faire gagner du temps aux responsables d'association. AssoConnect équipe aujourd'hui plus de 15 000 associations.

Your comment